mercredi 23 décembre 2015

Contes de Noël : les résultats du concours

Chose promise, chose dûe : voici les résultats du concours de nouvelles !

Tout d'abord, merci à vous, mes chers lecteurs (et -trices, parce qu'après tout, vous êtes les plus nombreuses) d'être là et de me lire de temps en temps.  Merci aussi à Christopher Clyde et Héloïse G., les deux courageux participants à ce tout premier concours organisé par "C'est décidé, j'écris !".

Cadeau n° 1 : le recueil de nouvelles

Comme je vous l'avais promis, j'ai compilé les 3 contes de Noël (les deux participants ainsi que le mien). Et voici le résultat : un pdf de 19 pages que vous pouvez télécharger gratuitement en cliquant sur l'image ci-dessous. N'hésitez pas à le partager.

3 petits contes de noël - recueil de nouvelles - concours décembre 2015
Cliquez sur l'image pour télécharger

Cadeau n° 2 : tout le monde a gagné !

J'avais promis d'offrir une participation à l'un de mes ateliers d'écriture au grand gagnant. Etant donné qu'il n'y a eu que deux participants, je n'ai pas eu le cœur de les départager. Félicitations à Christopher Clyde et Héloïse G. ! Vous pouvez me contacter pour prendre possession de votre cadeau.

Je vous souhaite à tou(te)s un très joyeux noël et une année 2016 placée sous le signe de la créativité. J'espère vous retrouver toujours plus nombreux dès le mois de janvier, et surtout vous lire un peu plus souvent (parce que chacun de vos commentaires m'emplit de joie).



PS : vous me laisserez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ? Si j'organise encore un concours de ce genre, qu'est-ce qui vous donnerait envie d'y participer ?


Aucun commentaire: